TRAIL


TRAILS



Une division Trail existe depuis la saison 2014/2015


Un groupe de 10 coureurs a développé les sorties Nature que le club avait l'habitude de pratiquer en trouvant de nouveaux parcours d'entrainements qui nous font visiter les sommets des collines environnantes en empruntant des parcours monotraces.


PODIUM-LAURENCE
LAURENCE 01
GROUPE-ELITE
PODIUM-BEA
Francois 02

Pour tous les amateurs de courses Nature hors des sentiers DFCI ( Pierriers, sentiers mono-traces avec dénivelé), venez nous rejoindre. Le groupe de coureurs s'étant aguerri en participant à différents trails la dernière saison sera heureux de partager avec vous son expérience dans cette discipline.


Venez découvrir, par des voies souvent abruptes, les sommets qui nous entourent : Pilon du Roy, Etoile, Sainte Victoire, Mont Aurélien, Mont Olympe.... et découvrir des panoramas magnifiques.


Participation aux Trails saison 2019/2020

01/03/2020 : TRAIL  DE LA SAINTE BAUME :

Ce week-end, les Cabba s'étaient donnés rendez-vous à Cuges-les-Pins pour les trails de la Sainte Baume. Hélène et ses enfants sur le 15 km Manon des Sources ; Didier, Smail, Alexandra Nancy et Marion sur la boucle cugeoise de 25 km  Félicitations à tous, à Didier pour sa 2e place, à Marion pour sa 3e place dans leur catégorie respective, et à Alexandra qui est montée sur la première marche du podium des Seniors. 

26/01/2020 : TRAIL  DE LA GALINETTE :

Tous heureux avant le départ, le temps semble idéal, mais la suite fut plus rock'n roll.Laurence, Sébastien, Benjamin, Antoine, Donato, Jean-Luc, Nancy et Béatrice se sont élancés sur la Brèche du Mont Julien, belle performance de tous et Bravo. 

30/11/2019 : TRAIL NOCTURNE DE BOUC BEL AIR :

Par un temps idéal précédant la pluie, le trail nocturne s'est déroulé dans une ambiance festive. 

8 coureurs se sont lancés dans les collines avec la frontale indispensable. Alexandra s'est classée 3e au scratch féminin et Béatrice est montée sur la 2e place du podium de sa catégorie. 

23 bénévoles Cabba ont assuré le bon déroulement de cette belle course dans le cadre du Téléthon.

25/10/2019 : SUR LES TRACES DES CATHARES - RAID DES BOGOMILES :

Départ de Didier au pied de la cité de Carcassonne sous le soleil pour une visite des forteresses Cathares sur un parcours de 101 km avec 4300 m D+. Après un ravitailleùent en pleine forme, il termine 13e /349 au scratch et 3e /79 dans sa catégorie.


Bravo et Félicitations 



20/10/2019 : TRAIL DU MONT OLYMPE :

Le trail des templiers annulé dans la nuit, celà n'a pas découragé Jean-Luc qui est venu rejoindre Antoine, Sébastien, Benjamin et Donato pour visiter le mont Olympe sur un nouveau parcours.

Hélène a préféré le circuit de l'Aurélienne. 

Le temps a été plus clément que prévu...


Bravo et Félicitations à tous 



Copyright © All Rights Reserved