ALBUM 2013-2014

ALBUM 2013-2014

  • La Course du Viaduc de Millau : 18/05/2014



Sous un soleil radieux, 9 Cabba sont partis à l'assaut du mythique viaduc de Millau.

Félicitations à tous et bravo pour les excellentes performances


En voici les premières images.


Cliquez sur la photo pour l'agrandir....

  • La ronde des Mineurs à Gréasque: 09/03/2014


Sous un soleil radieux, 7 Cabba ont couru dans les collines de Gréasque. Plus de femmes que d'hommes !


Michel a complété sa collection de coupes en montant sur la 2e marche du podium V4.


Cliquez sur la photo pour l'agrandir....

  • Sortie ski à Vars : 22/02/2014





Profitant du chassé-croisé des vacanciers parisiens et marseillais, les pistes étaient dégagées et ont été sillonnées toute la journée, sous un soleil radieux par 6 skieurs confirmés.



Cliquez sur la photo pour l'agrandir....

  • La Boucle Gardannaise 2014 : 12/01/2014

Ciel couvert mais températures clémentes qui ont vu arriver les 33 Cabba au retrait des dossards. Photo de groupe avant le départ retardé (pas par nous !) à 10 h 15. Très bon accueil de l'équipe organisatrice. Nous partons à l'assaut des collines de Biver sur un parcours complètement nouveau. Après 2,5 km de goudron où le peloton s'est étiré, nous attaquons les petits sentiers à passage unique avec une circulation dense et un certain engorgement. La séparation entre le 6 km (finalement ce sera 7 km) pour le retour et le 12 km a fluidifié le trafic. Nous poursuivons ensuite sur un chemin de crètes, le Brancaï, toujours montant mais plus large, avec une grimpette pour arriver au sommet, entre deux pylônes. Un  sentier nous ramène vers le quartier des Vieilles Vignes pour retrouver le chemin de la crète de Cauvet que nous longeons parallèlement. La descente s'amorce et elle nous amènera à l'arrivée. Avons jeté un oeil sur le panorama grandiose de la Saint-Victoire et de Mimet. Tous ravis d'avoir réalisé ce défi et d'être récompensés par le Challenge du nombre, sans oublier les récompenses par catégorie :

  • Magali 1re V1F sur le 6 km
  • Lalie 1re SEF sur le 12 km
  • Anne 2e V3F sur le 12 km
  • Michel, toujours en forme, 3e V4M sur le 12 km

 

Félicitations à tous.


Voir l'album....

  • Sortie La Couronne : 01/02/2014



Sous un soleil radieux, deux parcours proposés par Michel, un de plus de 20 km et un plus court.

Une réussite ! Sortie à renouveler de l'avis des participants.



Cliquez sur la photo pour l'agrandir....

  • Sortie Sainte Victoire le 14/12/ 2013



Si l'atmosphère était vivifiante ce matin au parking du Toscan, les organismes se sont rapidement mis en température après le petit raidillon pour rejoindre Roques Hautes. Après une récupération salutaire dans la descente du vallon du marbre, il faut aborder le sentier qui doit rejoindre le barrage de Bimont. Celui-ci démarre par un sévère réveil des mollets, avant d'atteindre le plateau en passant par un chemin de crête à la vue bien dégagée qui adoucit la grimpette. Au barrage de Bimont, deux groupes se constituent pour rejoindre le barrage Zola, l'un bien affuté passe par Bibemus, l'autre plus calme opte pour un sentier plus direct . Mais tout le monde se retrouve pour attaquer la dernière difficulté permettant de rallier le parking du Toscan où un ravitaillement attend les 24 coureurs.


Voir l'album....

  • Sortie La Mérindolle 30/11/ 2013



22 coureurs et 1 VTTiste ont profité du soleil et du frais. Après une montée par la route goudronnée de la Tour d'Arbois sur 5,5 km vers la station d'eau, nous avons retrouvé un chemin de terre près de la Gare Aix TGV pour ensuite rejoindre les sentiers le long du canal de Marseille le bien-nommé. Vue magnifique sur l'aqueduc de Roquefavour pour le circuit long et un retour sur le point de ravitaillement après 15 ou 18 km, où un reste de Beaujolais nouveau a rincé le gosier des sportifs.



Cliquez sur la photo pour l'agrandir....

  • Sortie Vallon Dol - Etoile le 11/11/ 2013

24 coureurs et 2 VTTistes ont osé braver le vent ce lundi férié sur les pentes du Vallon Dol. Selon le parcours, minimum 14 km face au vent d'une force incroyable, capable de décorner les bœufs... ou les cocus, selon l'expression consacrée. Un joli parcours de trail et des paysages magnifiques sur Marseille, le Château d'If ou le Frioul. A partir de l'antenne, la vue s'est orientée vers les Alpes du Sud avec les sommets déjà recouverts de neige.



Cliquez sur la photo pour l'agrandir....

  • Marseille-Cassis le 27/10/ 2013

Sur la ligne de départ, le sourire de 4 Cabba sur les 8 participants : les autres étaient perdus au milieu des 15 000 coureurs.

A l'unanimité, les commentaires après-course ont porté sur le temps lourd qui a ralenti nos prétendants au record ! Une prochaine fois !

Jean , impressionné par la foule, a ralenti sa vitesse et a accompagné les jeunes dames qui couraient le Marseille-Cassis pour la première fois :-)

La montée des Pompiers était toujours là.

Difficile de dérouler après la Gineste, car je croyais que cela descendait ! incredible, dixit Nancy.

Félicitations à tous et à l'an prochain.


  • Sortie au pilon du Roy le 12/10/ 2013

Le rendez-vous au Stade des Marres n'a rebuté personne. La preuve, nous étions 28 coureurs pour s'attaquer au circuit des 14 km de la sortie Pilon du Roy.Température bien fraîche 5°.

Un groupe de tête a imprimé un rythme d'échauffement inversement proportionnel à la température.

La montée, toujours aussi longue et dure, a été un terrain d'entraînement pour les candidats au Marseille-Cassis.


Voir l'album....

  • LA GRANDE CLASSIQUE PARIS-VERSAILLES 2013

Prévoyant, le Cabba avait adopté une tenue conforme à la météo annoncée (photo).

Nous avons patienté sagement avant le sas de départ : 1 vague de 350 coureurs environ toutes les minutes à partir de 10 h 00. A la 13e vague, le CABBA s'est élancé et s'est très vite dispersé, chacun suivant son rythme. Très agréable parcours dans la forêt de Meudon, faux plats descendants avant la fameuse côte des Gardes et la route royale à Meudon. Les nuages s'éloignaient au fur et à mesure de notre avancée et se sont déversés sur les accompagnateurs (qui, le mari, qui la tante et les enfants, qui les cousins, qui la fille et la petite-fille)  qui nous attendaient à Versailles, au point de rencontre "Dublin", clin d'œil à Nancy et à son amie irlandaise. De belles performances pour tous...


Voir l'album....

Copyright © All Rights Reserved